• des culs nus, des mecs nus de dos, Jérémy Michalak nu de dos, des culs exposés, des culs montrés, des culs offerts, des culs volés, des culs habillés mais nus, des fesses rondes et fermes

    Jéremy Michalak NU, cul nu
    le jeune (mais de moins en moins... Il tempo passa...) animateur-producteur-chroniqueur radio et télé Jérémy Michalak; qui monte, qui monte. Repéré par Ruquier (forcément, un bon oeil ça aide!) avec qui il interprète un rôle de pseudo-couple: l'animateur vedette d'Europe 1 l'appelle "Joujou", laisse croîre qu'ils ont une aventure, Michalak fait semblant de s'en offusquer, puis valide l'assertion, puis la nie à nouveau; prétend être obligé de coucher pour réussir, affirme son hétérosexualité... Ce jeu, très vivifiant, est extrémement drôle! Je trouve Michalak "grand" pour avoir accepté 'd'entacher' ainsi son image médiatique! Parce que pas un instant je n'ai cru qu'il y avait quelque affaire de cul entre Ruquier et lui. Et c'est peut-être domage pour l'un d'entre eux!!!
    Je récidive à Jérémy Michalak la proposition que j'ai faite à Willy Liechty (il ne suffit pas d'être un bogosse, encore faut-il avoir un bon photographe): s'il l'accepte, je lui offre une séance de pose avec l'un des meilleurs photographes d'hommes nus de la toile, le type qui expose sur le blog http://modelboys.blogg.org/ avec qui j'entretiens depuis que je publie sur Blogg de très bonnes relations épistomailaires.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :