• mecs nus exhib à poil, jeunes cons qui se marrent cul nu, une teuf à poil dans la rue, nudisme exhib à la plage, groupe de potes cul nu, fesses à l'air de jeunes étudiants, fais voir ta teub!

    ouaip! le ridicule ne tue pas!!!

    un morceau de choix, un rêve pour une grande gueule...

    encore des polaroid, mais ceux la trouvés sur le net


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 14:05
    un grand merci à tous
    ma vieille bouse de pc window a finit par exploser!!! m'a fallut du temps pour m'en payer un autre (d'occas: pas trop d'économies...). mais bon, c'est repartit. Merci à tous les lecteurs qui sont restés fideles!!!
    2
    mg33
    Samedi 6 Novembre 2010 à 08:44
    you're back!
    content de ton retour, je pensais que tu avais laissé tomber! belles séries encore! le 2eme ds la serie des culs je le boufferais bien ainsi que qqs uns sur la fin!! et j adore les photos de mecs exhibs! hmmm! merci!
    3
    Samedi 6 Novembre 2010 à 15:28
    yes, I am
    ça fait plaisir de te parler! t'imagines pas comme on se sent seul d'un coup quand on a plu d'ordi!!! j'espere que tu va prendre ton pied avec la livraison du jour! moi je bande en regardant le mec à poil sur son skate!
    4
    mg33
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 11:28
    faut pas tomber la!
    sympa oui le mec sur son skate mais faut pas se vautrer la! j adore la deuxieme serie, les mecs qui s exhib c trop bon! la premiere photo je me glisserais bien entre les deux mecs moi!miam!
    5
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 16:55
    suffit d'être là...
    si le mec tombe, je veux bien faire le secouriste! T'as raison 'mg33' la photo avec les 2 mecs cote à cote sur le ventre, quel miam! Moi je voudrais m'endormir couché sur ces 4 fesses, quel pied!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :